Nicolas Robin partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'nicolas que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels nicolas a joué, christophe, claude, franck, juliette, fleur, antoine, lola, romain, samuel, jean-michel, adrien. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Nicolas Robin

Dans le premier film de notre séléction, Ma Bonne Etoile, Nicolas Robin a tourné avec Christophe Lambert et Claude Brasseur. Il a aussi partagé l'affiche avec Franck Gourlot et Juliette de Prigny. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Fleur Lise , Antoine Berry-Roger , Lola Naymark , Samuel Labarthe , Jean-Michel Noirey.

Voilà un bref résumé de ce film avec Nicolas Robin:

En Normandie, Louise mène une vie paisible avec sa famille, dans le monde du cheval, à la Ferronnière, leur haras, où elle vit depuis toujours. Mais un drame familial survient, et Louise doit rester seule avec son père et un ami de la famille. Les affaires ne tournent pas bien et l'écurie est au bord de la faillite. Mais heureusement il y a Marquise, la jument que Louise a élevée. Ensemble, elles vont affronter le destin...

Dans le second film retenu, Noir océan, Nicolas Robin était à l'affiche avec Romain David et Adrien Jolivet.

Synopsis du film:

Trois jeunes garçons à bord d’un navire de la Marine française en 1972, participeront aux essais nucléaires à Mururoa, dans le Pacifique, inconscients des dangers qu’ils encourent et des effets dramatiques pour notre planète. Histoire âpre sur les rapports des hommes à bord, confrontés à la discipline, l’agressivité, l’amitié parfois, mais surtout à la solitude et la détresse impossibles à partager et trop lourdes à porter quand on n’a que 18 ans.« Dense, distillant le sentiment d’un temps suspendu, Noir océan inscrit ses intentions dans l’allusion, dans sa fragilité. » (lemonde.fr)« Noir océan est avant tout un voyage lent, métaphore introspective dont la narration minimaliste s’approche au plus près des sentiments intérieurs qui les tiraillent (la solitude, le doute, la peur) face au milieu restreint dans lequel ils évoluent. » (avoir-alire.com)

© 2024 www.nominovo.com — cookies